Acheter la carte

Où puis-je acheter une carte ok.– Prepaid VISA ou MasterCard?

Partout dans tous les points de vente k kiosk ou Press & Books et avec en Suisse.

Combien de cartes ai-je le droit de posséder?

Tu as le droit de posséder au maximum trois cartes actives.

Activation & recharge

Comment puis-je enregistrer ma carte ok.– Prepaid VISA ou ma carte ok.– Prepaid MasterCard?

Rends-toi sur www.okpunktstrich.ch/cards et va directement sur my.cornercard.ch/ok. Pendant l'enregistrement/l'activation, les quatre derniers chiffres de ta carte et le numéro de série te sont demandés. Ensuite, tu peux saisir tes données personnelles (en particulier ton numéro de téléphone portable) ainsi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe. Tu obtiens une confirmation de l'activation de la carte par SMS.

Comment puis-je recharger ma carte ok.– Prepaid VISA ou ma carte ok.– Prepaid MasterCard?

Les deux cartes peuvent être rechargées dans tous les points de vente k kiosk, avec. et Press&Books.

La recharge entraîne quels frais?

4% du montant de recharge (au moins CHF 2.-).

Combien d'argent puis-je recharger?

Max. CHF 5000 par année calendaire.

Où puis-je visualiser mon avoir?

  • Par le propre compte via my.cornercard.ch/ok
  • Par SMS avec le contenu «SOLDE + les quatre derniers chiffres du numéro de carte» au numéro +41 (0)76 601 30 10
  • Par le numéro 0900 90 41 41 (CHF 1.90/min. depuis un poste fixe)

A quelle vitesse ma carte est-elle rechargée?

La carte peut être utilisée 10 minutes plus tard.

Qui a le droit de recharger ma carte?

Uniquement toi en tant que titulaire de la carte.

Paiement

Où puis-je payer avec ma carte ok.– Prepaid VISA ou MasterCard?

Avec ta carte ok.– Prepaid VISA ou MasterCard, tu peux effectuer un paiement sans espèces auprès de plus de 33 millions de marchands à travers le monde.

Le paiement entraîne quels frais?

4% du montant de recharge (au moins CHF 2.-).

Quelles données dois-je indiquer en cas de paiement en ligne avec ma carte ok.– Prepaid VISA ou MasterCard?

Au cours du processus d'enregistrement, tu dois indiquer ton numéro de téléphone portable et certaines données personnelles (par exemple le prénom, le nom, l'adresse, la date de naissance, la nationalité, l'adresse e-mail).

Est-il possible de retirer des espèces auprès des guichets automatiques?

Il n'est pas possible de retirer des espèces sur les distributeurs automatiques avec des cartes de la modalité «Basic». Tu peux effectuer un «upgrade» de ta modalité si tu souhaites effectuer des retraits d'espèces aux distributeurs automatiques.

Puis-je effectuer un paiement sans contact avec la carte?

Tu peux fondamentalement procéder au paiement sans contact avec ta carte partout où les terminaux de paiement sont activés. En règle générale, le logo Contactless se reconnaît à l'onde.

Un montant a été débité sur mon compte, sans que j'ai effectué de paiement. Que dois-je faire pour que le montant soit à nouveau crédité?

Tu dois adresser tes réclamations sans tarder par écrit directement à Cornèr Bank et en tous les cas dans un délai de 30 jours suivant la date de comptabilisation.

Contact

Date d'expiration & résiliation

Pendant combien de temps ma carte ok.– Prepaid VISA ou MasterCard est-elle valable?

Tu trouveras la validité de ta carte ok.– Prepaid VISA ou MasterCard sur le devant de la carte (Valid Thru).

Ma carte ok.– Prepaid VISA ou MasterCard est arrivée à expiration. Que puis-je faire?

Avant expiration de ta carte, nous te contacterons par e-mail ou par SMS.

Comment fonctionne la résiliation de la carte ok.– Prepaid VISA ou MasterCard?

Tu peux directement t'adresser à la Help Line.

Contact

Mon compte en ligne my.cornercard.ch

J'ai oublié mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur. Que puis-je faire?

  • Consulter la section «Problèmes lors de la connexion» sur my.cornercard.ch/ok
  • Composer le numéro 0900 90 41 41 (CHF 1.90/min. depuis un poste fixe)

Que puis-je faire si je n'ai pas reçu le SMS de confirmation de mon numéro de téléphone mobile?

  • Réessayer après quelques minutes
  • Composer le numéro 0900 90 41 41 (CHF 1.90/min. depuis un poste fixe)

J'ai déjà un compte avec une autre carte – dois-je m'inscrire à nouveau?

Tu peux tout simplement activer la nouvelle carte par le biais de my.cornercard.ch/ok ou en composant le numéro 0900 90 41 41 (CHF 1.90/min. depuis un poste fixe).

Remboursement

Comment fonctionne le remboursement d'un avoir ok.– Prepaid VISA ou MasterCard?

Tu peux demander le remboursement du solde déduction faite des frais administratifs de Cornèr Bank (selon le tableau au dos). Pour ce faire, il suffit d'envoyer la demande avec la copie d'une carte d'identification officielle ainsi que l'indication des coordonnées bancaires ou postales du titulaire de la carte en Suisse (dans des cas exceptionnels également à l'étranger) directement par courrier recommandé à Cornèr Bank.

Combien de temps dure le remboursement d'un avoir ok.– Prepaid VISA ou MasterCard?

En règle générale, 5 à 10 jours.

Problèmes de recharge et de paiement

Une recharge n'a pas été créditée à ma carte ok.– Prepaid VISA ou MasterCard. Que puis-je faire?

Tu peux directement t'adresser à la Help Line.

Contact

Pourquoi ma ok.– Prepaid VISA ou MasterCard n'est pas acceptée lors du paiement sur un Webshop donné?

Il n'y a pas de raison pour que ceci se produise.

Perte ou vol

Que puis-je faire quand j'ai perdu ma carte ou qu'elle a été volée?

En cas de perte ou de vol de la carte, tu dois immédiatement informer Cornèr Bank par téléphone (+41 (0)58 880 98 14). La Help Line est à ta disposition 24/24 heures et 7/7 jours et t'informera des possibilités pour obtenir une nouvelle carte ou le reste du solde.

Code PIN

Le code PIN a été oublié, que faire à présent?

Tu peux envoyer un SMS avec l'ordre «PIN+ les 4 derniers chiffres de ton numéro de carte» au numéro +41 (0)78 202 94 94 ou par le biais de ton compte sur my.cornercard.ch/ok, demander à ce qu'on t'appelle sur ton numéro de téléphone portable. La voix au téléphone te communiquera ton code PIN personnel pour ta carte.