It’s ok.–

Tu ne connais
pas encore ok.–?

Aucun souci, donne-nous
1 minute!

  • ok.– est le compagnon tendance et intelligent des jeunes gens mobiles et symbolise un mode de vie dynamique, citadin et indépendant.
  • ok.– est le Underdog intelligent: dans l'ombre des articles de marque, c'est le super héros grâce à son excellent rapport qualité-prix.
  • Les produits attractifs ok.– dans les secteurs Convenience et service se positionnent grâce à une bonne qualité de produit à des prix raisonnables dans un emballage au design moderne.
  • Les produits ok.– séduisent grâce à leur disponibilité et créent une caractéristique de différenciation importante pour les points de vente Valora, de par leur exclusivité.

Plutôt cool, non?

Tu n'es pas encore entièrement convaincu?

D'accord, tu veux savoir d'où vient ok.–. Alors donne-nous 1 minute de plus!

ok.– a été créé en 2009 par l'entreprise Valora dans le but de te proposer de bons produits à des prix raisonnables. Depuis, les produits sont disponibles en exclusivité sur tous les points de vente Valora (Allemagne, Luxembourg, Autriche, Suisse). Grâce au réseau dense de points de vente, tu les trouves toujours à proximité de chez toi.

Les slogans publicitaires «... est entièrement ok» ou même «... n'est pas ok» ont atteint un statut culte en un temps record, ce qui n'est passé inaperçu dans la success story de la page Facebook ok.–. Depuis, la gamme et la publicité ne cessent de se développer, tout en restant cependant la marque simple et espiègle.

Valora Schweiz AG

ok.– energy drink, une histoire à succès.